Connexion

Média, Sponsorship et Événements

Nous évaluons, conceptualisons, négocions et mettons en œuvre des stratégies et actions qui vous rapprochent de vos associés, consommateurs et clients.

  • Stratégies de création de valeur partagée associées avec des partenariats et sponsorings
  • Partenariats dans des emplacements particuliers : domaine skiable, centre touristique, immeubles, stades
  • Stratégies de partenariats, d'hospitalité et de sponsoring
  • Concrète opportunité de sponsoring et partenariat:
    • Les clubs de première ligue (ManU, Chelsea, …)
    • Deutsche Bundesliga
    • US Soccer
    • Musées
    • Universités et écoles
    • Etc.

Références

Adecco Group

Développement des directives de sponsoring mondial

CKW

Développement des directives de sponsoring, de partenariats et d'une stratégie de marque expérimentale

Crédit Agricole Private Banking

Développement d'un concept d'activation et de levier pour sa participation dans le tournois de tennis Swiss Open Gstaad

Hydros / l'hydroptère.ch

Développement du concept de sponsoring et de partenariat

Longines

Soutient dans l'évaluation et le développement de partenariat avec les média

Patrouille des Glaciers

Développement du sponsoring et du concept de l'événement

Suva

Développement des directives de sponsoring, de partenariat, de propriétés et de l'événementiel

Schw. Management Gesellschaft (SMG)

Développement du sponsoring et du concept de partenariat

Pour plus d'informations, voir: www.cci-media.com