Conseil

Conseil

Consulting and Coaching at CCI lets you reach your goals and develop your business.

Feedbacks

Dominic Burns

Senior Vice Président, Octroi des licences et divertissement chez FremantleMedia Enterprises

«J'ai travaillé avec Patrick durant quelques années chez Eurosport. J'ai toujours trouvé qu'il était un fin stratège, qui arrive constamment avec des méthodes simples pour illustrer des opportunités ou solutions complexes pour les marques. Il a une connaissance encyclopédique en matière de marketing et serait un atout pour toute organisation.»

Laurence De Cecco

Fondatrice et partenaire, communication stratégique et visuelle fleurissante

«La capacité de Patrick de maîtriser parfaitement et l'aspect académique et l'aspect pratique de la communication m'a toujours impressionnée. Cette combinaison de compétences extrêmement rare lui permet d'établir les fondations de sa réflexion sur ses connaissances académiques en tant que professeur universitaire et de développer efficacement des stratégies de communication basées sur son savoir faire et sa grande expérience du terrain.Cet atout unique et précieux fournit à Patrick un avantage certain sur le terrain de la communication.»

Thomas Hlach

Expert-conseil en stratégies de sponsoring

«Patrick est une personne brillante qui évalue avec finesse chaque problème afin de trouver rapidement la solution qui convient. C'était un plaisir de travailler avec lui, particulièrement parce qu'il m'impliquait rapidement dans les tâches qui correspondaient à mes compétences personnelle. J'ai eu la chance d'apprendre de lui ce que signifie la “perspicacité en affaire”.»

Esther Werthmueller

Chief Marketing Officer chez Med Beauty Swiss AG

«J'ai connu Patrick dans mon ancien travail comme éxpert-conseil excellent pour stratégie et concepts de positionemment . Pour cela, je lui ai demandé de travailler pour lui. Ma première impression a été confermée par ses compétences professionelles de direction et conseil. J'ai profité tout de suite de son réseau social et ses connaissances de l'industrie. À cause de changements dans ma vie privée, je n'ai plus pu travailler pour lui; je lui remercie pour cette éxperience géniale et stimulante dans mon temps court, mais vif chez CCI MEDIA. Je souhaite à lui et à tous ses projets et partenaires bien des choses.»