Conseil

Module d'Évaluation

Le Module d'Évaluation

Invitez-nous pour coacher votre équipe sur un sujet particulier ou pour évaluer vos stratégies et concepts.

Exemples de sujets que nous couvrons

  • Énoncé de la vision
  • Énoncé du positionnement
  • Développement de nouveaux marchés
  • Renforcement de vos relations avec vos clients
  • Stratégies de l'établissement des prix
  • Amélioration de votre plan d'activités
  • Évaluation et amélioration de:
    • Votre stratégie marketing
    • Votre stratégie de sponsoring et de partenariat
    • Votre stratégie publicitaire
    • Votre stratégie des relations publiques et des média
    • Votre approche concernant les nouvelles technologies et média sociaux
    • Votre approche de marketing direct
    • Vos événements
    • Vos relations avec les média
    • Vos méthodes de contrôle

Exemples / Références

Rolex

Analyse comparative de la stratégie de philanthropie, des responsabilité sociales des entreprises et de la création de valeur partagée parmi 40 marques meneuses.

Louis Vuitton

Évaluation de la valeur de l'impact du sponsoring de la coup de l'América sur la marque.

Axpo Holding

Évaluation de la valeur des différentes activités de sponsoring.

EKZ Eltop

Développement et évaluation de la qualité des opérations d'installations perçue par les clients vs. la qualité du travail estimée par les employés. Avec un point de vue interne et externe; comprenant le développement de mesures d'amélioration de la qualité des opérations d'installation.

Différent clients comme Longines, Novartis et d'autres

Évaluation la valeur réelle de l'établissement des prix des média et des offres de sponsoring.