Innovation

Outils des Média Impartiales

Souvent les messages délivrés par la communication d'entreprise ou par le département des relations avec les investisseurs n'est pas interprété comme le voudrait l'entreprise par les média, par les leaders d'opinion et les journalistes des média sociaux.

Nous avons développe un outil qui vous permet de cerner le fossé entre ce que vous dites et ce que les média et individus disent à propos de votre entreprise et de vos affaires.

L'outil des média impartiales de CCI vous permet:

  • De connaître quels sont les termes les plus important à utiliser dans vos communication afin de convaincre les journalistes et leaders d'opinion et d'obtenir une cohérence entre leurs messages et les vôtres.
  • De savoir comment améliorer vos relations avec les média, votre crédibilité et la perception de votre entreprise par les parties prenantes et actionnaires.
  • De connaître à quel point vos messages diffèrent de ceux de vos compétiteurs.
  • D'épargner puisque vos communications deviennent plus efficaces et plus rentables.

Avec les connaissances que nous offrons, vous obtiendrez les preuves sur les sujets sur lesquels vous devriez concentrer vos communications.

En focalisant sur ses sujets, vous serez capable de combler le fossé entre les messages que vous envoyez et ceux que les média diffusent à propos de votre entreprise. Plus le fossé est petit, le meilleure c'est pour votre image et votre réputation dans les média.