Conseil
Module d'Évaluation / AUDIT
Le Module d'Évaluation / AUDIT
Invitez-nous pour coacher votre équipe sur un sujet particulier ou pour évaluer vos stratégies et concepts.
Exemples de sujets que nous couvrons
- Vision, mission, positionnement
- Développement de nouveaux marchés
- Renforcement de vos relations avec vos clients
- Amélioration de votre plan d'activités
- Évaluation et amélioration de:
- Votre stratégie marketing
- Votre stratégie de sponsoring et de partenariat
- Votre stratégie publicitaire
- Votre stratégie des relations publiques et des média
- Votre approche concernant les nouvelles technologies et média sociaux
- Votre approche de marketing direct
- Vos événements
- Vos stratégies de prix
- Vos méthodes de contrôle.
Exemples / Références
Betty Bossi
Audit de la stratégie de communication.
Château de Chillon
Audit de la stratégie de partenariat.
Rolex
Analyse comparative de la stratégie de philanthropie, des responsabilité sociales des entreprises et de la création de valeur partagée parmi 40 marques meneuses.
Louis Vuitton
Évaluation de la valeur de l'impact du sponsoring de la coup de l'América sur la marque.
Axpo Holding
Évaluation de la valeur des différentes activités de sponsoring.
EKZ Eltop
Développement et évaluation de la qualité des opérations d'installations perçue par les clients vs. la qualité du travail estimée par les employés. Avec un point de vue interne et externe; comprenant le développement de mesures d'amélioration de la qualité des opérations d'installation.
Différent clients comme Longines, Novartis et d'autres
Évaluation la valeur réelle de l'établissement des prix des média et des offres de sponsoring.