Connexion

Partenariats et Stratégies de Sponsoring, Mécénat, CSV / CSR

Nous évaluons, conceptualisons, négoçions et mettons en œuvre des stratégies et actions qui vous rapprochent de vos consommateurs, clients et parties prenantes.

  • Stratégies de partenariats et de sponsoring
  • Partenariats dans des emplacements particuliers : domaine skiable, centres touristiques, immeubles, stades
  • Concrètes opportunités de sponsoring et de partenariat
  • Event Management et Event Audits voir www.cci-media.com
  • Evaluation de partenariats, de mécénat, de subventions etc. voir www.partnerwise.ch (Partnerwise popup:yes)

Références, entre autres

Adecco Group

Développement des directives de sponsoring mondial

CKW

Développement des directives de sponsoring, de partenariats et d'une stratégie de marque

Crédit Agricole Private Banking

Développement d'un concept d'activation et de levier pour sa participation dans le tournois de tennis Swiss Open Gstaad

Hydros / l'hydroptère.ch

Développement du concept de sponsoring et de partenariat

Longines

Soutient dans l'évaluation et le développement de partenariat avec les média

Patrouille des Glaciers

Développement de la stratégie de sponsoring et du concept de l'événement

Samsung Suisse

Développement de la stratégie de sponsoring et de l'événementiel

Suva

Développement des directives de sponsoring, de partenariat, de propriétés et de l'événementiel

Schweizerische Management Gesellschaft (SMG)

Développement du sponsoring et du concept de partenariat

UNESCO patrimoine mondial Abbeye de St-Gall

Développement de la vision, du positionnement, du concept de communication et de la stratégie de financement et de marketing

UNESCO patrimoine mondial Fortezza di Bellinzona

Développement de la vision, du positionnement et de la stratégie de gouvernance.

Pour de plus amples informations et des offres visitez: www.cci-media.com