Connexion
Partenariats et Stratégies de Sponsoring, Mécénat, CSV / CSR
Nous évaluons, conceptualisons, négoçions et mettons en œuvre des stratégies et actions qui vous rapprochent de vos consommateurs, clients et parties prenantes.
- Stratégies de partenariats et de sponsoring
- Partenariats dans des emplacements particuliers : domaine skiable, centres touristiques, immeubles, stades
- Concrètes opportunités de sponsoring et de partenariat
- Event Management et Event Audits voir www.cci-media.com
- Evaluation de partenariats, de mécénat, de subventions etc. voir www.partnerwise.ch (Partnerwise popup:yes)
Références, entre autres
Adecco Group
Développement des directives de sponsoring mondial
CKW
Développement des directives de sponsoring, de partenariats et d'une stratégie de marque
Crédit Agricole Private Banking
Développement d'un concept d'activation et de levier pour sa participation dans le tournois de tennis Swiss Open Gstaad
Hydros / l'hydroptère.ch
Développement du concept de sponsoring et de partenariat
Longines
Soutient dans l'évaluation et le développement de partenariat avec les média
Patrouille des Glaciers
Développement de la stratégie de sponsoring et du concept de l'événement
Samsung Suisse
Développement de la stratégie de sponsoring et de l'événementiel
Suva
Développement des directives de sponsoring, de partenariat, de propriétés et de l'événementiel
Schweizerische Management Gesellschaft (SMG)
Développement du sponsoring et du concept de partenariat
UNESCO patrimoine mondial Abbeye de St-Gall
Développement de la vision, du positionnement, du concept de communication et de la stratégie de financement et de marketing
UNESCO patrimoine mondial Fortezza di Bellinzona
Développement de la vision, du positionnement et de la stratégie de gouvernance.