Innovation

Mitipi

Se sentir en sécurité à la maison est un besoin fondamental de tout le monde. mitipi aimerait apporter une solution et offrir un service holistique avec lequel vous pouvez souscrire à la sécurité.

Le feu, l'eau, les cambriolages sont les plus grands dangers à la maison. Les cambriolages sont les pires pour les personnes touchées - après tout, la vie privée a été violée. Certaines victimes doivent supporter les conséquences pendant longtemps. C'est pourquoi l'équipe de mitipi s'est d'abord attaquée à ce problème et a jeté un coup d'œil à la page de la victime ainsi qu'à la page du voleur.

Les cambrioleurs veulent faire leur travail le plus tranquillement possible et s'assurer que personne n'est à la maison pour les déranger - la simulation de présence est donc une bonne option pour chasser les cambrioleurs. Il existe sur le marché des produits qui simulent la présence, mais ils sont très statiques et ne fonctionnent souvent qu'avec la lumière. Mais il y a aussi beaucoup de cambriolages pendant la journée. C'est ainsi qu'est né "Kevin" : Kevin simule la présence au moyen de la lumière, des effets d'ombre et de l'acoustique. Il incite ensuite, par exemple, une famille à faire semblant lors d'un dîner, un film d'action ou quelqu'un au sport. La base de données des activités contient environ 100 heures de contenu et l'algorithme décide de ce qui a du sens pour quel utilisateur et quand le jouer.

Voici une vidéo qui présente et explique Kevin:

Ici on voit notre prototype et l'application démo, et comment ça fonctionne:

Kevin couvre la prévention. Maintent, dans le paquet de sécurité, des autres technologies de smart home et une assurance mobilière unique en son genre viennent s'ajouter. Celui-ci peut déjà être réserve - l'abonnement de sécurité est disponible à partir du premier trimestre 2019.

Vous trouvez plus d'informations sur Kevin ici.