Innovation

Outil de Controlling

Nous avons développé et mis en place des méthodologies de contrôle et de controlling pour différentes entreprises et institutions dans différents domaines:

  • Études comparatives et de "Benchmarking"
  • Système de contrôle de la satisfaction du consommateur et du visiteur
  • Système de contrôle d' événements, de sponsoring, des relations publiques, de la publicité et des média
  • Système de scorecard CCI et autres.

Référence: Swatch

Avec le système de contrôle des impacts CCI, nous avons développé une approche unique pour Swatch, qui combine ce système de contrôle avec la promotion : L'analyse de l'impact de Swatch avait été réalisée avec une'propre équipe d'intervieweurs et des "cameramen".

Les questions posées aux visiteurs étaient basées sur les facteurs suivants que nous avions examinés au préalable:

  • L'attractivité de la publicité et des activités au sein des "Swatch SnowParks"
  • La notoriété et la connaissance de la marque
  • L'image de la marque
  • La fidélité pour la marque
  • L'intention d'achat

Swatch a reçu les données statistiques et matériels suivants:

  • L'analyse des données statistiques
  • Le rapport statistique
  • Une présentation PowerPoint
  • L'interprétation des résultats et conseils
  • Du matériel multimédia, comme un clip vidéo prêt à être diffusé et des interviews filmés.