Innovation

Beekeeper

CCI est un partenaire officiel et représentant de Beekeeper.io. Téléchargez iciun article sur Beekeeper, publié dans le magazine ORGANISATOR et regardez les vidéos ci-dessous. Vous trouverez également un résumé des caractéristiques de Beekeeper sur ce One-Pager. Dans cet article Cristian Grossmann, fondateur de Beekeeper, a son mot à dire et donne un aperçu de l'entreprise.

Pourquoi croyons-nous en Beekeeper ? Pourquoi avons-nous pu convaincre la ville de Genève, avec tous ses musées et bibliothèques, d'utiliser Beekeeper ?

La valeur d'un effectif engagé est plus qu'importante pour garder une longueur d'avance sur la concurrence. En adaptant les moyens de communication aux besoins des employés, la première solution mobile Beekeeper atteint et relie tout le monde. Il fait entrer la communication interne dans le XXIe siècle et remplace « l'ancien » intranet. Trouvez un exemple des possibilités dans l'app sur ce One-Pager sur l'application d'innovation dans Beekeeper.

Quelques éléments que Beekeeper rend possible :

  • Remplacement de l'intranet actuel par une solution du 21ème siècle
  • Remplacer les groupes WhatsApp, Facebook et autres non coordonnés dans l'entreprise (vous reprenez le contrôle de la communication interne)
  • Mettre en relation les employés de bureau et les collaborateurs de première ligne
  • Soutenir des idées grâce à une communication ascendante
  • Obtenir un feedback immédiat par le biais de mini-sondages
  • Renforcer la fierté de l'entreprise et l'engagement des collaborateurs
  • Intégrer les systèmes d'entreprise dans une application d'entreprise

et enfin :

  • une plate-forme de communication qui interagit très facilement avec tous les autres systèmes : Microsoft, SAP, Cisco, etc.
  • d'avoir le système d'alerte le plus précis et le plus efficace pour tous les collaborateurs : en quelques secondes, tous les collaborateurs sont informés ou alertés sur des sujets importants
  • un outil qui permet aux administrateurs de définir, d'optimiser et d'automatiser de très nombreux flux de travail dans le tableau de bord. Vous y gagnez en efficacité et surtout en efficience !

Qu'est-ce que Beekeeper permet que les autres ne peuvent pas faire ?

L'accès au contenu peut se faire par l'intermédiaire d'un téléphone mobile, d'un ordinateur de bureau ou même d'un téléviseur. Aucune adresse e-mail n'est nécessaire. Beekeeper s'assure également que votre stratégie de communication est plus efficace en donnant un aperçu de l'engagement de votre personnel.

Une entreprise peut avoir sa propre application, gérée avec le système Beekeeper, adaptée à sa propre identité d'entreprise avec une solution en marque blanche.

Les données sont super protégées selon les normes les plus sévères de la réglementation suisse sur la protection des données et du GDPR de l'UE. Les données peuvent être stockées dans votre pays.

Beekeeper dispose de sa propre équipe de service - basée à Zurich, San Francisco, Londres, Berlin - qui veille à ce que la mise en œuvre soit rapide, facile et efficace.

Enfin, si vous n'êtes pas encore convaincu, vous pouvez commencer un test guidé.
Nous serons heureux de vous expliquer les avantages de Beekeeper pour votre entreprise ou institution.

Un business case actuel de l'industrie hôtelière, qui vous explique parfaitement Beekeeper et son introduction chez des collaborateurs:

https://www.youtube.com/watch?v=spCg1VP4Bec&t=109s