Innovation

Outils de Contrôle et de Surveillance

Nous avons développé et mis en place des méthodologies de contrôle pour différentes entreprises et dans différents domaines:

  • Études comparatives
  • Système de contrôle de la satisfaction du consommateur
  • Système de contrôle d' événements, de sponsoring, des relations publiques, de la publicité et des média
  • Système de contrôle de la scorecard CCI
  • Système de contrôle CCI des impacts

Référence: Swatch

Avec le système de contrôle des impacts CCI, nous avons développé une approche unique pour Swatch, qui combine ce système de contrôle avec la promotion : L'analyse avait été faite dans les domaines, la marque Swatch avait un impact avec l'équipe des intervieweurs et des cameramans.

Les questions posées aux visiteurs étaient basée sur les facteurs suivants, que nous avions examinés au préalable:

  • L'attrait de la pub
  • La connaissance de la marque
  • L'image de la marque
  • La fidélité pour la marque
  • L'intention d'achat

Swatch a reçu les données statistiques et matériels suivants:

  • L'analyse des données statistiques
  • Le rapport statistique
  • Une présentations PowerPoint
  • L'interprétation des résultats et conseils
  • Du matériels multimédia, comme des vidéo clip prêtes à être diffusées, des interviews filmés individuellement